tacfer Escreveu:
Bonjour à tous.
Quelques news depuis le temps ! C’est vrai que je n'en donne pas beaucoup car je ne suis pas un grand adepte des réseaux sociaux. Mon programme de course a quelque peu évolué ! En effet, je vais participer, pour cette saison 2014, au Tour d’Italie et au Tour de France (plutôt que TdF et Tour d’Espagne). C’est un choix stratégique personnel et l'équipe m’a suivi dans ma démarche. Je suis très motivé et très existé par cette grande course italienne de légende (ses difficultés ont fait son histoire). Cette échéance arrive déjà dans 2 semaines mais pour le moment, nous sommes à quelques jour de Liège Bastogne Liège. La motivation est très présente dans la team et comme toujours, nous donnerons notre maximum dimanche sur la doyenne. A bientôt. Pierre
Olá a todos.
Notícias da época! É verdade que eu não dou muito, porque eu não sou um grande fã de redes sociais. O meu programa de corrida mudou um pouco! Na verdade, eu vou participar nesta temporada de 2014, o Giro d'Italia e o Tour de France (em vez de TdF e Volta da Espanha). Esta é uma escolha estratégica pessoal e da equipe me acompanhou na minha abordagem. Estou muito motivado e existiu neste grande lenda do automobilismo italiano (dificuldades fez a sua história). Este prazo já está acontecendo em duas semanas, mas, por enquanto, estamos apenas dia Liège Bastogne Liege. A motivação é muito presente na equipe e, como sempre, vamos dar o nosso melhor no domingo, quando Dean. Uma breve. pedra
Isto tá traduzido pelo o Google
Pierre Rolland ?